Organisation de la sécurité: Avoir une structure de gestion de la sécurité, y compris la coordination de la sécurité, la délégation, des responsabilités de gestion de la sécurité et l'établissement d'un processus de réponse aux incidents de sécurité.
Infrastructure de sécurité d'identité Organisation de la sécurité de l'information (ISO) Confidentialité, intégrité et disponibilité évaluation de la sécurité Conformément
Confidentialité
Plan axé sur Walk Through étape par étape: Évaluation des coûts efficaces connaissance de la sécurité nécessaire Assurer la prospérité de votre entreprise Protégez vos stratégies d'affaires vitales Formez vos employés sur la sécurité Surveillez vos améliorations de la sécurité au fil du temps position de référence de sécurité de votre contre vos pairs l'acceptation mondiale et la reconnaissance des résultats en utilisant la norme internationale BS EN ISO 17799.
évaluation de la sécurité Conformément Identification des risques Quantification des risques Gestion des risques Identification des actifs informationnels L'analyse des risques des actifs informationnels Calcul de l'ITSEC note / Common Criteria la génération de rapports complets Appui à l'élaboration d'un certifiable Information Security Management System (ISMS) Partage des résultats de l'évaluation.