Search Books

Apprendre à s'aimer, un jour à la fois [Learning to Love, One Day at a Time]: 366 réflexions quotidiennes pour apprivoiser le bonheur

Author Diane Gagnon
Publisher Author's Republic
📄 Viewing lite version Full site ›
🌎 Shop on Amazon — choose country
17.46 19.95 USD
🛒 Buy New on Amazon 🇺🇸

✓ Usually ships in 1-2 business days

Share:
Book Details
Author(s)Diane Gagnon
ISBN / ASINB01E9DOGTY
ISBN-13978B01E9DOGT2
AvailabilityUsually ships in 1-2 business days
Sales Rank206,527
MarketplaceUnited States 🇺🇸

Description

Apprendre à s'aimer semble si difficile... Et pourtant, notre capacité à être heureux est directement proportionnelle à notre estime de soi.

Le manque d'estime de soi est l'un des pires fléaux de notre société.

Par manque d'estime de soi, nous éprouvons de la jalousie, de l'envie, de la colère, de l'insécurité. Nous n'osons pas entreprendre des changements positifs parce que nous ne nous aimons pas assez. Par manque d'estime de soi, nous n'osons pas demander ni nous affirmer. Nous tolérons l'intolérable trop longtemps, faute de savoir mettre nos limites.

L'estime de soi ne survient pas miraculeusement un bon matin. Apprendre à s'aimer est le travail de toute une vie et se construit chaque jour par de petits gestes pour soi.

Please note: This audiobook is in French