Harry Potter et l'Ordre du Phoenix / French edition of Harry Potter and the Order of the Phoenix Buy on Amazon

https://www.ebooknetworking.net/books_detail-0785916725.html

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix / French edition of Harry Potter and the Order of the Phoenix

79.95 USD
Buy New on Amazon 🇺🇸 Buy Used — $75.90

Usually ships in 24 hours

Book Details

Author(s)J. K. Rowling
ISBN / ASIN0785916725
ISBN-139780785916727
AvailabilityUsually ships in 24 hours
Sales Rank3,168,818
MarketplaceUnited States  🇺🇸

Description

Les quatre premiers tomes des aventures du jeune sorcier à lunettes se sont envolés aussi rapidement que le vif d'or dans une partie de quidditch ! Harry Potter et l'Ordre du Phénix ne fera pas exception. La magie en revient encore à la plume vive de Joanne K. Rowling, mais également, cette fois, au tourbillon de difficultés dans lequel est happé Harry adolescent.

Harry vient de passer un autre pénible été chez son oncle et sa tante, sans nouvelles de ses amis ni du monde de la magie. Autrefois admis en héros à l'école des sorciers, il y est accueilli plutôt tièdement en cette cinquième année. C'est que le ministère de la Magie ne veut plus rien entendre des prétendues menaces de mort qui planent sur Harry Potter. Mandée pour effacer le souvenir de Voldemort des couloirs de l'école, une nouvelle enseignante en profite dès lors pour rendre la vie dure à Harry et semer la zizanie parmi les grands et les petits sorciers. Chassé de l'équipe de quidditch et ridiculisé par le ministère de la Magie, Harry doit également combattre les images que parvient à immiscer dans son cerveau Lord Voldemort, bel et bien vivant, et plus menaçant que jamais. Et pour couronner le tout, voilà que Harry se retrouve affligé d'une timidité qui le transforme en poireau devant la belle Cho Chang.

Plaçant son jeune héros dans une position impossible, entre un gouvernement de la magie incompétent et une école impuissante, J. K. Rowling réussit un portrait saisissant de l'adolescence. Harry Potter et l'Ordre du Phénix exprime ainsi cette tragique vérité : chaque être est seul, mais il possède en lui des ressources illimitées... --Julie Sergent

More Books by J. K. Rowling

Donate to EbookNetworking