Le temps des offrandes : de la Corne de Hollande au moyen Danube: Tome 1 (Dans la nuit et le vent) (French Edition) Buy on Amazon
Facebook LinkedIn

Le temps des offrandes : de la Corne de Hollande au moyen Danube: Tome 1 (Dans la nuit et le vent) (French Edition)

Publisher Nevicata
Price not available for India

You can still browse on Amazon. Try another country above.

Book Details
Publisher Nevicata
ISBN / ASIN B00M8AMV70
ISBN-13 978B00M8AMV77
Marketplace India 🇮🇳
Ratings & Reviews No reviews yet — be the first!

No reviews yet.

Description
Un matin gris de décembre 1933, le jeune Patrick Leigh Fermor quitte l’Angleterre avec l’idée de traverser l’Europe à pied jusqu’à Constantinople. Une aventure qui sera le grand événement de sa vie et dont il tirera un récit magistral en plusieurs volumes (Le Temps des offrandes, Entre fleuve et forêt et La route interrompue).

Découvrez le premier tome de cette œuvre majeure du XXème siècle : Le Temps des offrandes. Un chef-d’œuvre d’humanisme à la rencontre d’un monde disparu, où éclatent l’intelligence, la culture et la passion juvéniles de l’auteur.

L'édition complète de ce livre est disponible chez le même éditeur sous le nom Dans la nuit et le vent.
Donate to EbookNetworking
No Prev
No Next